Data Components

Vous devez construire un système pour transformer vos données, détecter des singularités, connecter des objets, dialoguer avec des individus…

Nous avons surement des composants déjà conçus issus de notre programme de recherche et développement.

Tous nos composants d’intelligence artificielle sont disponibles sous forme de licences. Ils sont constitués de dossiers de définition rédigés en pseudocode pour être développés sur tout type d’environnement et de langage.

Modèles

Nos modèles incluent des structures de données et des lois démontrées ou empiriques relatives à des comportements, des contextes, des cognitions, des situations et des relations concernant des individus ou des groupes d’individus.

Algorithmes

Nos algorithmes permettent de détecter des signaux faibles, exploiter des graphes et des treillis de données complexes, catégoriser ou associer des individus, rapprocher des grands volumes de données, effectuer des abstractions et des analogies.

Processeurs

Nos processeurs (trackers, machines apprenantes, deep learning, moteurs, bots) sont des architectures permettant de développer des traitements complexes et temps réel pour la recommandation, l’orientation, la mise en relation, la conversation, l’anticipation, la prédiction, la détection de situations singulières, de comportements à risques…

Langages descriptifs

Nos langages descriptifs servent à l’échange d’informations avec des processeurs et avec des API. Ils permettent de décrire des comportements, des situations, des connaissances et des conversations.