Technologie

m8 a développé des savoirs faire et des méthodes, déposé des modèles et des brevets pour concevoir en co-développement avec ses partenaires :

Data Intelligence - m8 Technologie
  • Des systèmes de data-intelligence permettant de mieux comprendre et mieux exploiter les données.
  • Des systèmes d’intelligence artificielle différenciative permettant de mieux prendre en compte et mieux répondre à chaque individu.
  • Des employés numériques permettant de complémenter les équipes et renforcer leur productivité.
données humaines - m8 - Technologie-min

Les modèles que nous avons créés incluent des structures de données et des lois démontrées ou empiriques relatives à des comportements, des contextes, des raisonnements, des situations et des relations concernant des personnes. Ils s’appliquent sur des données humaines variées et complexes.

signaux faibles - m8 - Technologie-min

Les algorithmes que nous avons mis au point permettent de détecter des signaux faibles, exploiter des graphes et des treillis de données complexes, catégoriser ou associer des individus, rapprocher des grands volumes de données, effectuer des abstractions et des analogies.

detection situations singulières - m8 Technologie-min

Les processeurs que nous avons conçus sont des architectures permettant de développer des traitements complexes et temps réel pour la recommandation, l’orientation, la mise en relation, la conversation, l’anticipation, la prédiction, la détection de situations singulières, de comportements à risques…

detection partenaires - m8 - Technologie-min

Tous nos composants sont disponibles sous forme de licences. Ils sont constitués de dossiers de définition rédigés en pseudocode pour être développés sur tout type d’environnement et de langage par des équipes techniques.
m8 dispose d’un réseau de partenaires technologiques aptes à assembler et configurer des briques technologiques pour réaliser ces systèmes.